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Delhaize - ouverture Schengen

Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau magasin Delhaize à Schengen, NOOSPHERE a mis en place une campagne de communication « Wunderbar » ! Une action qui a été relayée aux trois frontières de Schengen et qui a pu mettre en application l’ensemble de nos départements tels que la conception verbale et visuelle, la photographie, la vidéo et la stratégie marketing.

Les différentes étapes du processus de création

Visuel principal de la campagne Wunderbar !

Création de la campagne

Un nom : Wunderbar, compréhensible dans la région de Schengen et à l'image de ce magasin Delhaize « Wunderbar » qui promet de satisfaire ses clients luxembourgeois, allemands, et français. Une campagne haute en couleurs pour une mise en avant de produits phares !

Version crayonnée rough Image finale

Préparation

Du papier, de la colle, des ciseaux, beaucoup d'imagination et des heures de travail avant que notre photographe puisse entrer en jeu !

Montage, fabrication des éléments du visuel
Montage, fabrication des éléments du visuel
Montage, fabrication des éléments du visuel
Montage, fabrication des éléments du visuel
Disposition finale du visuel avant le shooting

Des supports print

Qui dit campagne dit aussi diffusion de celle-ci. Un dépliant aux couleurs de l'action, distribué en toutes boîtes à Schengen et ses communes frontalières environnantes.

Version papier qui a été diffusée

Du marketing digital

Tendance du marché oblige, NOOSPHERE a également proposé à Delhaize une présence digitale. L'ouverture de Delhaize Schengen a été relayée via YouTube, Facebook, Google Display et Google Search.

Campagne digitale

Une vidéo

Et puisque le format vidéo connait un réel succès sur les médias digitaux, voici un aperçu de l'animation vidéo réalisée par NOOSPHERE.

Je veux créer de la valeur pour mon entreprise !

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