retour aux références

Leasinvest Immo Lux - Boomerang

Nouveau nom et branding pour le centre commercial historique de la Route d'Arlon. Ce terme « Boomerang » est abstrait, mais il a tout son sens. Il représente le parcours du consommateur qui comme le boomerang revient toujours à son endroit initial. Sa consonance et sa sonorité agréable permet de le retenir facilement de par son originalité.

Les différentes étapes du processus de création

Crayonné d'avant projet du logo Boomerang

Les formes

Créé de toute pièce par notre agence, ce nouveau nom fait référence à la nouvelle forme du bâtiment, qui en vue aérienne, a la forme d'un boomerang.

Les formes

Le logo

Une nouvelle marque avec un design coloré et fun.

Le logo

Les illustrations

Grâce à la confiance de notre client, nous avons pu librement nous exprimer autour d'un univers visuel frais et coloré afin de nous différencier de la concurrence.

Rough des illustrations
Colorisation sur ordinateur des illustrations
Les illustrations terminées

Site internet

Développement d'un site responsive mobile doté d'un CMS pour aider les locataires dans leur communication quotidienne.

Site internet

Signalétique

Notre atelier s'est occupé de l'ensemble de la signalétique extérieure et intérieure de ce nouveau Shopping Center.

Signalétique intérieure
Signalétique et décoration intérieure
Signalétique et décoration intérieure sous forme ludique
Décoration intérieure centre commercial

Print

Au final, une nouvelle marque et un univers visuel coloré et fun pour une mise au goût du jour d'un centre historique permettant une communication globale des commerçants dans un nouvel environnement.

Echantillon des différents imprimés

Je veux créer de la valeur pour mon entreprise !

We love brands