Services > Campagnes de publicité > Une campagne autour d’un monde fruité

Une campagne autour d’un monde fruité

01 Mars 2013

Visuel pub de la campagne marketing pour Grosbusch

A la demande de l’importateur de fruits et légumes Grosbusch, NOOSPHERE a créé une campagne particulièrement fraîche et dynamique, lui permettant de se démarquer.
Au Luxembourg et alentours, la société Marcel Grosbusch et fils est la référence en matière de fruits et légumes frais. Depuis 1917, elle en est l’importateur principal.
Elle sélectionne les meilleurs produits, en provenance des quatre coins du monde, pour en faire profiter les habitants de la Grande Région.
A la recherche d’une nouvelle image, désirant se présenter autrement dans ses campagnes de promotion, Grosbusch s’est tournée vers NOOSPHERE. Partant des caractéristiques du métier et des valeurs de l’entreprise, l’agence de publicité luxembourgeoise a développé un nouveau concept présentant l’entreprise.
C’est le monde des fruits et légumes, représenté par une orange juteuse, que parcourt la société Grosbusch qui y est symbolisé, avec à son sommet, le Grand-Duché de Luxembourg. L’importance de la fraîcheur liée aux fruits et légumes, le métier de transporteur, l’ancrage luxembourgeois sont symbolisés au cœur de cette création graphique. NOOSPHERE a développé un univers lumineux, particulièrement frais, coloré, naturel et fruité, au cœur duquel sont disséminés ces savoureux fruits et légumes frais que Grosbusch prend soin de sélectionner pour tous.
La création de la planète Grosbusch a nécessité un long travail de création graphique, précis et
détaillé. Cette campagne, destinée à être diffusée en presse écrite, en se démarquant de ce
qu’on a l’habitude de voir au cœur de ce secteur, veut attirer l’attention. Des planètes comme celle de Grosbusch, il n’y en a pas deux.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous