Services > Sites Internet responsive > Un mini-site animé et un blog pour la nouvelle Audi A1

Un mini-site animé et un blog pour la nouvelle Audi A1

09 Juillet 2010

Un mini-site en Flash qui présente la nouvelle Audi A1, invite les internautes à tester la voiture et à laisser leurs impressions sur le véhicule.

Afin de présenter la nouvelle Audi A1, à la demande d’Audi Luxembourg, NOOSPHERE Brand Strategy a développé un mini-site en Flash, selon la charte graphique du site Audi international.

Le site présentait le véhicule sous tous les angles, notamment grâce au travail de nos graphistes et de nos développeurs. Il intégrait aussi des vidéos de présentation.
Autour de cette identité visuelle d’Audi, le site avait aussi objectif d’inviter les internautes à tester la nouvelle citadine. Un concours en ligne a été mis en place à cette occasion. En quelques clics, chaque visiteur pouvait aisément remplir un formulaire et avoir une chance de se retrouver au volant de ce bolide.

Un blog, créé par notre agence de développement web à Luxembourg, attaché au site, permettait de partager les impressions des clients Audi sur la voiture. Ainsi, ce mini-site pouvait être alimenté en permanence avec un contenu dynamique et des vidéos postées directement sur YouTube.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous