Services > Logos > Un diamant reprenant le prisme de la façade

Un diamant reprenant le prisme de la façade

17 Mars 2014

Logo créé par NOOSPHERE pour promouvoir un projet immobiler (le Royal20 à Luxembourg)

Dessiné et conçu par Christian de Portzamparc, le Royal 20, immeuble de bureaux développé par Leasinvest au Boulevard Royal, sera exceptionnel tant par son architecture que par son positionnement le long d’une des plus belles avenues de la capitale luxembourgeoise.
Leasinvest Immo Lux a fait appel à Noosphere pour développer l’ensemble de la stratégie de communication autour de ce projet immobilier, ainsi que sa mise en œuvre.
Partant des caractéristiques architecturales du projet qui allait être développé, et notamment de sa façade de verre prismatique, nos concepteurs ont décidé de le présenter comme un diamant unique au Grand-Duché de Luxembourg.
Autour de ce concept, l’équipe graphique de NOOSPHERE a conçu un logo : un diamant reprenant le prisme de la façade, ainsi qu’une charte graphique. Le concept développé a pu être décliné sur divers supports : plaquette, site web, palissades de chantier.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous