Services > Sites Internet responsive > Un concours Facebook pour inviter à tester la Seat Leon Cupra

Un concours Facebook pour inviter à tester la Seat Leon Cupra

10 Juin 2014

Losch, concessionnaire luxembourgeois de la marque Seat, a confié à NOOSPHERE le soin de mettre en œuvre un concours Facebook ainsi qu’une campagne de publicité afin de permettra aux amateurs de tester la Seat Leon Cupra sur circuit.

NOOSPHERE a donc été mandaté par SEAT Losch pour mettre en œuvre une action via les réseaux sociaux. A partir de la page Facebook de SEAT, notre agence a créé un nouvel onglet présentant le concours.

Une interface dédiée, sous la forme d’un mini-site Internet intégré au cœur d’une page Facebook, a été mise en place par notre société de développement web au Luxembourg . Elle avait pour objectif de présenter l’action ainsi que la voiture.

A travers cette interface, les fans pouvaient participer très simplement au concours, leur offrant la possibilité de tester la nouvelle SEAT LEON CUPRA sur circuit.

Une campagne de publicité a aussi été mise en place pour soutenir l’action, avec notamment des banners web sur le site de L’Essentiel et d’Eldoradio, ainsi que des spots publicitaires sur la radio.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous