Services > Campagnes de publicité > Quand un logo se fait fashion

Quand un logo se fait fashion

01 Mars 2013

L'affiche de la campagne publicitaire pour Belval Plaza

Pour promouvoir le défilé printemps/été de Belval Plaza, NOOSPHERE est parti du nouveau logo du centre commercial pour structurer une robe. Et mettre l’accent sur une campagne « fashion ».
Depuis plusieurs mois, le centre commercial Belval Plaza a revêtu, par la conception d’un nouveau logo, une nouvelle identité corporate.
Ce logo, composé d’une multitude de triangles, a inspiré NOOSPHERE, agence de communication au Luxembourg, pour la conception de la campagne de promotion du défilé de mode organisé autour de la collection « printemps/été » au cœur du complexe commercial.
La nouvelle identité a été intégrée au sein d’un visuel personnalisé, œuvre des équipes graphiques de l’agence. En partant des triangles qui constituent le logo, nous avons voulu structurer un vêtement particulièrement fashion. En créant cette robe originale, NOOSPHERE veut distinguer ce défilé des autres événements « mode » organisés au Luxembourg et alentours, souligner que c’est à Belval Plaza, à travers ses nombreuses boutiques, que se fait la mode.
De la définition de la stratégie marketing jusqu’à sa mise en œuvre concrète à travers des campagnes, en passant par la réalisation du rough, le photomontage, la mise en forme graphique, NOOSPHERE a mis en œuvre cette campagne exceptionnelle faisant de Belval Plaza un centre commercial moderne et attractif.
La campagne s’est déclinée à l’intérieur du centre, à partir d’affiches et de bannières, mais aussi dans les médias luxembourgeois et lorrains, avec des spots radio et des encarts publicitaires dans la presse et sur le web.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous