Services > Sites Internet responsive > Nouvelle interface Chi-chi’s

Nouvelle interface Chi-chi’s

07 Mars 2013

Grâce à NOOSPHERE, le site web de Chi-Chi’s Luxembourg se décline aussi sur mobile.

Pour Chi-Chi’s à Luxembourg, NOOSPHERE a créé une nouvelle interface pour que le site Internet de l’établissement puisse désormais être consulté depuis un Smartphone ou une tablette.

Le site web du restaurant mexicain de la Place d’Armes, créé il y a trois ans et animé à partir de la technologie Flash, n’était jusqu’alors pas consultable à partir de supports mobiles. Tout en ne désirant pas changer de site Internet, qui présente des animations dynamiques et inscrites dans la mécanique commerciale de l’entreprise, Chi-Chi’s voulait pouvoir s’adresser aux nombreux utilisateurs de terminaux mobiles actifs au Grand-Duché de Luxembourg.

NOOSPHERE a donc mis en place une solution permettant à tous les internautes, fixes ou mobiles, d’accéder aux saveurs épicées de Chi-Chi’s.

Désormais, le browser utilisé par l’internaute pour accéder au site est directement détecté par le serveur d’hébergement. Si l’on désire y accéder depuis un Smartphone ou une tablette, c’est une nouvelle interface mobile développée par notre agence de communication qui s’affichera automatiquement à l’écran.

Ce site web mobile est responsive. Il s’adapte à la taille de l’écran pour une expérience d’utilisation des plus agréables. Cette interface mobile développée pour Chi-Chi’s propose cinq fonctions principales. D’abord, c’est l’offre exclusive du moment qui s’affiche sous la forme d’une splash page. Après quoi, l’internaute mobile aura la possibilité d’opérer une réservation en ligne, de consulter le menu de la semaine, d’entrer en contact avec le restaurant ou de le localiser à l’aide d’une carte Google Maps.

L’interface utilise les paramètres du Smartphone pour faciliter l’interaction avec l’internaute. Elle offre aussi un lien direct vers la page Facebook du restaurant.

Ce site mobile a été créé entièrement au sein de NOOSPHERE grâce au savoir-faire des techniciens de l’agence de communication, qu’il s’agisse de nos développeurs web et leur maîtrise de l’HTML5 ou de nos graphistes, qui ont développé cet univers chaleureux et épicé.

Chi-Chi’s Luxembourg peut facilement gérer le contenu de son site mobile à partir d’une interface d’administration.

Visiter le site

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous