Services > Objets publicitaires > La promotion du Royal20 via une clé USB

La promotion du Royal20 via une clé USB

17 Mars 2014

Leasinvest Immo Lux a fait appel à Noosphere pour développer l’ensemble de la stratégie de communication autour de ce projet immobilier, ainsi que sa mise en œuvre.
La presse présente au MIPIM à Cannes, mais aussi toutes les personnes participant au salon, se sont vues invitées à découvrir le projet sur place, dans un espace dédié à ROYAL20. Des versions réduites de la maquette, imprimées en 3D, ont été distribuées sur place. Chaque maquette était fournie avec une clé USB contenant une interview de l’architecte Christian de Portzamparc, ainsi qu’une vidéo réalisée en motion design présentant le futur bâtiment sous tous ses angles.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous