Services > Campagnes de publicité > Chi-Chi’s se dote d’une nouvelle ambiance

Chi-Chi’s se dote d’une nouvelle ambiance

07 Août 2014

Désireux de se doter d’un nouveau look, de créer une nouvelle ambiance dans et autour du restaurant, Chi-Chi’s Luxembourg a fait appel à NOOSPHERE pour repenser l’ensemble de ses supports de communication, sa carte ainsi que son site Internet.

L’ambiance de Chi-Chi’s se dote d’accents texans. Le restaurant établi Place d’Armes, au cœur de la capitale luxembourgeoise, a repensé son univers jusque-là établi autour de codes mexicains. Le concept se trouve aujourd’hui élargi, faisant aussi référence à l’ambiance texane et western. Les chapeaux de cow-boys accompagnent désormais les sombreros.

Ce nouveau positionnement se ressent tant dans l’ambiance développée autour du restaurant que dans les plats.

Chi-Chi’s a donc fait appel à notre agence de développement web comme à nos équipes marketing pour repenser l’ensemble de ses supports de communication, son site Internet ainsi que sa carte et ses sets de table.

Nos équipes ont donc aidé le restaurant à rafraichir son image. Le site web a été revu, ainsi que le site mobile, tant au niveau du fond et des menus proposés que du graphisme afin de mieux correspondre à l’image souhaitée.

La carte du restaurant tout comme celle proposée en terrasse, ont été entièrement revues et étoffées.

Notre agence de développement a aussi développé des supports ludiques, permettant aux enfants de s’amuser tout en restant à table, comme des sombreros à colorier ou un menu « Muchachos » qui leur est dédié et qui, lui aussi, peut être mis en couleur selon leur inspiration.

Visiter le site

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous