Services > Campagnes de publicité > Une campagne innovante pour la « Quattro Experience »

Une campagne innovante pour la « Quattro Experience »

16 Juin 2014

A la demande d’AUDI Luxembourg, notre agence de marketing digital a fait preuve d’innovation dans la communication mise en œuvre autour de la deuxième édition de la « Quattro Experience ».

Afin de promouvoir cette action, NOOSPHERE a développé une campagne autour du concept : « Ladies and gentlemen, please start your engine ».

NOOSPHERE a orchestré la campagne autour de l’action « Quattro Experience », avec des publications sponsorisées sur Facebook, une déclinaison de la campagne de communication digitale sur RTL.lu, mais aussi de la publicité dans le Wort, le Tageblatt et L’Essentiel, sans oublier la presse spécialisée.

Là où la campagne a été particulièrement innovante, c’est dans sa déclinaison sur le site Wort.lu. Notre équipe, en collaboration avec les équipes du groupe Saint-Paul, a littéralement mis le site Internet Wort.lu aux couleurs de la campagne, avec des animations interactives sur l’ensemble de la page, amenant le visiteur à prendre part l’action.

Plusieurs centaines de participation ont été enregistrées. Le 12 juillet dernier, les 200 lauréats se sont rassemblés sur le circuit de Colmar-Berg afin de participer aux essais. Un événement que l’équipe de production audiovisuelle de NOOSPHERE a capté afin de réaliser un film publicitaire.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous