Services > Vidéo d'entreprise > Avec du papier, de la colle et des ciseaux…

Avec du papier, de la colle et des ciseaux…

21 Mai 2013

Pour Delhaize, l’agence de communication NOOSPHERE a imaginé une campagne publicitaire fraîche, jeune et dynamique… sans recourir à Photoshop !

En 2012, Delhaize et Autopolis se sont unis pour mettre en place une première action de co-branding unique au Grand-Duché de Luxembourg, afin de faire gagner une voiture aux clients de la chaîne de supermarchés.
En 2013, les deux enseignes ont à nouveau fait confiance à NOOSPHERE pour mettre en œuvre la campagne de publicité de la deuxième édition de cette action mettant en jeu une voiture et, parmi les 350 autres lots à gagner, des voyages en Suisse, des VTT, …
Pour l’occasion, NOOSPHERE a recouru à la pratique du « tactil design ». Au programme : découpage, collage et assemblage pour créer un univers original.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous