Services > Sites Internet responsive > Avec Audi Luxembourg, vivez la « Quattro Experience »

Avec Audi Luxembourg, vivez la « Quattro Experience »

16 Juin 2014

Pour la deuxième édition de la « Quattro Experience », NOOSPHERE a réalisé un mini-site dynamique qui présentait la nouvelle Audi S1 Quattro et permettait à tous de participer à un concours afin de, peut-être, pouvoir tester ce ce nouveau modèle sur le circuit de Colmar-Berg.

Lors de la « Quattro Experience », Audi Luxembourg invite 200 clients et amateurs de la marque lors d’une journée exceptionnelle, sur le circuit de Colmar-Berg.

Losch, concessionnaire de la marque au Grand-Duché de Luxembourg, a de nouveau fait appel à notre agence de communication et de publicité.

Le département web de NOOSPHERE a réalisé un mini-site intégrant de nombreuses technologies, afin de le rendre particulièrement dynamique. Le mini-site était présenté en iframe sur la page Facebook d’Audi Luxembourg. Il visait à présenter le nouveau modèle S1 Quattro au départ des visuels de campagne fournis par Audi. Il donnait la possibilité aux visiteurs et fans de participer à un concours avec, à la clé, une chance de prendre part aux essais. Le formulaire de participation, en outre, proposait à toute personne manifestant un intérêt pour le modèle de pouvoir être recontacté par un vendeur.

L’ensemble de ces informations est rassemblé dans une base de données dynamique et utile pour Audi Luxembourg.

Afin de promouvoir cette action, NOOSPHERE a développé une campagne autour du concept : « Ladies and gentlemen, please start your engine ».

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous