Services > Sites Internet responsive > Audi Luxembourg invite à tester la « Quattro » via Facebook

Audi Luxembourg invite à tester la « Quattro » via Facebook

11 Novembre 2013

AUDI Luxembourg a confié à NOOSPHERE, agence de communication et de publicité au Luxembourg, l’organisation de sa campagne liée à la « Quattro Experience ».

Pour répondre aux besoins de son client, NOOSPHERE a développé une stratégie alliant marketing digital et communication offline.
Cette campagne originale a été mise en place en amont d’un événement organisé par Audi Luxembourg pour promouvoir les qualités de l’Audi Quattro. La marque automobile a proposé à ses clients de venir tester ses modèles sportifs sur un circuit au Luxembourg.
« Vous verrez que nos promesses tiennent la route » est devenu le slogan de cette campagne.
Au départ d’une stratégie marketing développée au cœur de l’agence, une campagne de publicité originale a été déclinée aussi bien dans les medias print que sur le web.
Chaque annonce renvoyait, par un simple clic de souris ou au moyen d’un QR code à scanner avec un Smartphone, vers la fan page Facebook d’Audi Luxembourg et l’application « concours » développées par notre agence à cette occasion.
Pour tenter leur chance et espérer pouvoir tester l’Audi Quattro dans des conditions exceptionnelles, les amateurs devaient devenir fans d’Audi Luxembourg sur Facebook, répondre à quelques questions et laisser leurs coordonnées via l’application développée par notre agence. Ils pouvaient, par la même occasion, faire part de leur éventuel intérêt d’acquérir une Audi Quattro et d’être recontacté par le concessionnaire de leur choix.
Les équipes de NOOSPHERE, pour assurer la promotion de la journée et, bien entendu, de l’Audi Quattro, ont imaginé et créé le visuel de cette campagne.
Sur le temps du concours, la page Facebook d’Audi Luxembourg a dépassé le cap des 3000 fans.

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous