Clients > Grosbusch

Grosbusch

Vidéo d'entreprise

Une vidéo d’entreprise pour Grosbusch

Afin de présenter Grosbusch de manière efficace et dynamique, et de faire la démonstration de la valeur ajoutée apportée par l’importateur de fruits et légumes au sein de la Grande Région, l’équipe de production audiovisuelle de NOOSPHERE a réalisé une vidéo d’entreprise.

Notre équipe, en mettant en œuvre les principes du storytelling, a présenté le parcours des produits depuis leur sélection chez le producteur jusqu’à leur acheminement dans les surfaces commerciales, en passant par les étapes de transformation et de valorisation propres à Grosbusch.

NOOSPHERE a d’abord effectué un repérage sur place, permettant de formaliser un storyboard avant d’effectuer des prises de vue. Les images captées lors du tournage ont alors pu être montées, avec notamment l’ajout d’un habillage et d’animations en motion design.

Sites Internet responsive

Grosbusch : un site web frais et animé

Afin de mieux valoriser ses services au cœur de la Grande Région, Grosbusch a fait appel à notre agence de marketing digital au Luxembourg pour l’accompagner dans la conception et le développement de son nouveau site web.

Voir le détail du projet

Nouveau site web Grosbusch (vues sur écran pc, portable, tablette et smartphones)

Objets publicitaires

Des comptoirs « Fresh et Tasty » pour la PLV

A la demande de Grosbusch, NOOSPHERE a réalisé un mini-comptoir destiné à assurer de la publicité sur le lieu de vente (PLV). L’équipe graphique de notre agence de communication a traduit l’approche « Fresh & Tasty » de l’entreprise familiale dans un visuel percutant. Le shooting des fruits, issus des stocks de Grosbusch, a été réalisé en interne. Le concept a également été adapté à un comptoir plus large sur roulettes.

Comptoirs pour publicité et animation en magasins Comptoir large sur roulettes

Photographie

Des fruits frais pour la société Marcel Grosbusch et Fils

Afin de mettre en place une base de données estéthique et cohérente, l’agence de communication NOOSPHERE a réalisé un shooting photo de fruits frais. Ces photos pourront-être utilisées par la suite sur différents supports en fonction des demandes de la société Grosbusch.

Photo produits entreprise Grosbusch (des fraises et des cerises) Photo produits entreprise Grosbusch (divers fruits) Photo produits entreprise Grosbusch (ananas découpé)

Campagnes de publicité

Une campagne autour d’un monde fruité

A la demande de l’importateur de fruits et légumes Grosbusch, NOOSPHERE a créé une campagne particulièrement fraîche et dynamique, lui permettant de se démarquer.
Au Luxembourg et alentours, la société Marcel Grosbusch et fils est la référence en matière de fruits et légumes frais. Depuis 1917, elle en est l’importateur principal.
Elle sélectionne les meilleurs produits, en provenance des quatre coins du monde, pour en faire profiter les habitants de la Grande Région.
A la recherche d’une nouvelle image, désirant se présenter autrement dans ses campagnes de promotion, Grosbusch s’est tournée vers NOOSPHERE. Partant des caractéristiques du métier et des valeurs de l’entreprise, l’agence de publicité luxembourgeoise a développé un nouveau concept présentant l’entreprise.
C’est le monde des fruits et légumes, représenté par une orange juteuse, que parcourt la société Grosbusch qui y est symbolisé, avec à son sommet, le Grand-Duché de Luxembourg. L’importance de la fraîcheur liée aux fruits et légumes, le métier de transporteur, l’ancrage luxembourgeois sont symbolisés au cœur de cette création graphique. NOOSPHERE a développé un univers lumineux, particulièrement frais, coloré, naturel et fruité, au cœur duquel sont disséminés ces savoureux fruits et légumes frais que Grosbusch prend soin de sélectionner pour tous.
La création de la planète Grosbusch a nécessité un long travail de création graphique, précis et
détaillé. Cette campagne, destinée à être diffusée en presse écrite, en se démarquant de ce
qu’on a l’habitude de voir au cœur de ce secteur, veut attirer l’attention. Des planètes comme celle de Grosbusch, il n’y en a pas deux.

Visuel pub de la campagne marketing pour Grosbusch

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous