Clients > Chi-Chi’s

Chi-Chi’s

Restaurant mexicain situé sur la Place d’Armes, au cœur de la capitale luxembourgeoise, Chi-Chi’s est incontournable pour ses cocktails et ses plats Tex-Mex. La franchise est détenue par le groupe Happy Snacks, également propriétaire des franchises Exki et Pizza Hut pour le Grand-Duché de Luxembourg. Chi-Chi’s a fait confiance à Noosphere Brand Strategy, agence de publicité et de marketing à Luxembourg, pour développer sa nouvelle communication particulièrement épicée.

Campagnes de publicité

Chi-Chi’s se dote d’une nouvelle ambiance

Désireux de se doter d’un nouveau look, de créer une nouvelle ambiance dans et autour du restaurant, Chi-Chi’s Luxembourg a fait appel à NOOSPHERE pour repenser l’ensemble de ses supports de communication, sa carte ainsi que son site Internet.

L’ambiance de Chi-Chi’s se dote d’accents texans. Le restaurant établi Place d’Armes, au cœur de la capitale luxembourgeoise, a repensé son univers jusque-là établi autour de codes mexicains. Le concept se trouve aujourd’hui élargi, faisant aussi référence à l’ambiance texane et western. Les chapeaux de cow-boys accompagnent désormais les sombreros.

Ce nouveau positionnement se ressent tant dans l’ambiance développée autour du restaurant que dans les plats.

Chi-Chi’s a donc fait appel à notre agence de développement web comme à nos équipes marketing pour repenser l’ensemble de ses supports de communication, son site Internet ainsi que sa carte et ses sets de table.

Nos équipes ont donc aidé le restaurant à rafraichir son image. Le site web a été revu, ainsi que le site mobile, tant au niveau du fond et des menus proposés que du graphisme afin de mieux correspondre à l’image souhaitée.

La carte du restaurant tout comme celle proposée en terrasse, ont été entièrement revues et étoffées.

Notre agence de développement a aussi développé des supports ludiques, permettant aux enfants de s’amuser tout en restant à table, comme des sombreros à colorier ou un menu « Muchachos » qui leur est dédié et qui, lui aussi, peut être mis en couleur selon leur inspiration.

Nouvelle identité visuelle de l'entreprise Chi-Chi's à Luxembourg (nouvelle carte du restaurant) Vue intérieure de la nouvelle carte menu du restaurant Vue intérieure du menu Visuel de la nouvelle carte des boissons Set de table ludique à colorier pour les enfants Menu du restaurant adapté pour les enfants (support de communication ciblé)

Campagnes de publicité

L’Indian Summer, offre éphémère chez Chi-Chi’s

Afin d’exciter les papilles des amateurs de cuisine mexicaine au Luxembourg, nos conseillers en communication et en publicité ont suggéré à Chi-Chi’s de proposer des plats exclusifs pendant une période déterminée. Cet automne, NOOSPHERE a créé l’ensemble de la campagne de communication autour de l’offre Burrito Indian Summer. A savourer sans attendre.

Visuels campagne pub pour le Burrito Indian Summer Campagne pub Burrito Indian Summer (folder posé sur table) Campagne pub Burrito Indian Summer (badges promotionnels personnalisés)

Sites Internet responsive

Nouvelle interface Chi-chi’s

Grâce à NOOSPHERE, le site web de Chi-Chi’s Luxembourg se décline aussi sur mobile.

Voir le détail du projet

Site web Chi-Chi's optimisé pour smartphone

Campagnes de publicité

« El Fuego Chicken Burger », une offre éphémère pour Chi-Chi’s

Voici “El Fuego Chicken Burger”. Plusieurs fois par an, avec Chi-Chi’s Luxembourg, nos conseillers en stratégie marketing déterminent un plat exclusif, son nom, ainsi qu’un prix de vente à même d’exciter les papilles des clients. L’agence met ensuite en musique une campagne publicitaire liée à l’offre.

Visuels pour campagne publicitaire El Fuego Chicken Burger

Campagnes de publicité

Pour que Chi-Chi’s surprenne tout au long de l’année

Afin d’aider Chi-Chi’s à affronter certaines périodes creuses, NOOSPHERE a suggéré au restaurant Tex-Mex de Luxembourg de proposer des plats exclusifs de manière temporaire. Autour du concept, notre agence de publicité luxembourgeoise a assuré l’ensemble de la stratégie de communication: promotion, déclinaison sur les divers supports, campagnes médias,…

Visuel publicitaire pour Chi-Chi's Visuels de promotion pour Chi-Chi's

Print

Une carte revue pour mettre l’eau à la bouche

A la demande de Chi-Chi’s, NOOSPHERE, agence de communication à Luxembourg, a complètement revu le concept de carte afin qu’il apporte une réelle plus-value en matière de communication, mais aussi commerciale. Développé autour du slogan “ÇA MEXIQUE LES PAPILLES”, grâce à de belles photos, cette carte met l’eau à la bouche, tout en mettant en valeur les plats les plus appréciés.

Nouvelle carte menu du restaurant Chi-Chi's Diverses vues de la carte du restaurant Slogan pour la nouvelle campagne de communication Chi-Chi's Les visuels de communication utilisés dans le nouveau menu du restaurant

Print

Chez Chi-Chi’s, les sets de table facilitent la vie

Après avoir revu la carte du restaurant mexicain Chi-Chi’s, sur la Place d’Armes à Luxembourg, l’agence de communication NOOSPHERE Brand Strategy s’est vue confier la réalisation des sets de table devant orner les tables de la vaste terrasse. On y retrouve, en un coup d’œil, les informations de relatives à l’offre du restaurant disponible en extérieur.

Set de table du restaurant Chi-Chi's

Sites Internet responsive

Pour Chi-Chi’s, un site web qui met l’eau à la bouche

Chargée par Chi-Chi’s de développer son site Internet, l’agence de développement web NOOSPHERE a voulu mettre l’eau à la bouche des internautes. Développé en Flash, le portail web reprend le menu et l’ensemble de ses plats, le tout agrémenté de savoureuses photos. L’internaute y est à tout moment invité à réserver en ligne pour profiter d’offres promotionnelles.

Voir le détail du projet

Vue sur tablette du site web du restaurant Chi-Chi's

Objets publicitaires

Des bagdes pour les offres temporaires de Chi-Chi’s

Afin de présenter les offres temporaires de Chi-Chi’s, l’agence de communication NOOSPHERE a réalisé des badges reprenant le plat du moment. Ils sont portés, le temps de la campagne, par l’équipe de serveurs du restaurant.

Badge promotionnel personnalisé pour le restaurant Chi-Chi's Luxembourg

Print

Muy Bien! Un questionnaire de satisfaction pour Chi-Chi’s

Afin d’aider Chi-Chi’s, le restaurant Tex-Mex de la Place d’Armes à Luxembourg-ville, à toujours mieux satisfaire sa clientèle, l’agence de conseil en stratégie de communication NOOSPHERE a mis au point un questionnaire de satisfaction. Original, il invite, sur le ton de l’humour, les clients à donner leur avis. Muy Bien!

Un questionnaire de satisfaction client original et sur le ton de l'humour

Enseignes

Un totem à taille humaine pour attirer le passant

Afin d’inciter les passants à entrer chez Chi-Chi’s, sur la Place d’Armes à Luxembourg, l’agence de communication NOOSPHERE a développé un totem à taille humaine. Chacun est ainsi invité à se mettre dans la peau de ce Mexicain dessiné par nos graphistes et qui tient l’offre du moment. Les techniques de défonce et pyrogravure ont été utilisées pour créer une authentique enseigne.

Totem publicitaire extérieur (signalétique entreprise Chi-Chi's) Panneau signalétique extérieure entreprise Chi-chi's à Luxembourg (techniques de défonce et pyrogravure sur bois naturel)

Déco de véhicules

Des véhicules reflétant l’ambiance de Chi-Chi’s

Pour faire des véhicules de Chi-Chi’s des supports de communication attractifs, l’agence de publicité NOOSPHERE les a décorés en vinyle coulé et imprimé pour qu’ils mettent en valeur les plats proposés ainsi que l’ambiance du restaurant mexicain de la Place d’Armes.

Lettrage publicitaire du véhicule du restaurant Chi-Chi's à Luxembourg

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous