Clients > Audi Luxembourg

Audi Luxembourg

Audi Luxembourg, représentée par Autodistribution Losch, a fait appel à NOOSPHERE, agence de conseil en stratégie et en développement de sites internet, pour concevoir le mini-site de lancement de la nouvelle Audi A1 au Grand-Duché.

Campagnes de publicité

Une campagne innovante pour la « Quattro Experience »

A la demande d’AUDI Luxembourg, notre agence de marketing digital a fait preuve d’innovation dans la communication mise en œuvre autour de la deuxième édition de la « Quattro Experience ».

Afin de promouvoir cette action, NOOSPHERE a développé une campagne autour du concept : « Ladies and gentlemen, please start your engine ».

NOOSPHERE a orchestré la campagne autour de l’action « Quattro Experience », avec des publications sponsorisées sur Facebook, une déclinaison de la campagne de communication digitale sur RTL.lu, mais aussi de la publicité dans le Wort, le Tageblatt et L’Essentiel, sans oublier la presse spécialisée.

Là où la campagne a été particulièrement innovante, c’est dans sa déclinaison sur le site Wort.lu. Notre équipe, en collaboration avec les équipes du groupe Saint-Paul, a littéralement mis le site Internet Wort.lu aux couleurs de la campagne, avec des animations interactives sur l’ensemble de la page, amenant le visiteur à prendre part l’action.

Plusieurs centaines de participation ont été enregistrées. Le 12 juillet dernier, les 200 lauréats se sont rassemblés sur le circuit de Colmar-Berg afin de participer aux essais. Un événement que l’équipe de production audiovisuelle de NOOSPHERE a capté afin de réaliser un film publicitaire.

Campagne de pub en ligne - roadblock sur le site web du Wort Publicité dans un magazine pour le concours S1 Audi Quattro Page d'accueil du jeu concours sur Facebook

Sites Internet responsive

Avec Audi Luxembourg, vivez la « Quattro Experience »

Pour la deuxième édition de la « Quattro Experience », NOOSPHERE a réalisé un mini-site dynamique qui présentait la nouvelle Audi S1 Quattro et permettait à tous de participer à un concours afin de, peut-être, pouvoir tester ce ce nouveau modèle sur le circuit de Colmar-Berg.

Voir le détail du projet

Page d'accueil du concours Facebook pour Audi Luxembourg

Vidéo d'entreprise

Les dessous de la campagne de communication « Audi Quattro »

Le making-of !

Découvrez les coulisses de la campagne de publicité réalisée par notre agence de communication à l’occasion de la présentation de l’Audi Quattro au Grand-Duché de Luxembourg. Cross-media, cette campagne a notamment été présentée en presse écrite et sur les sites d’information luxembourgeois, ainsi que sur la page Facebook d’Audi Luxembourg créée à cette occasion. Elle s’est clôturée par un événement rassemblant les fans d’Audi venus tester le modèle sportif de la marque.

Vidéo d'entreprise

Revivez en vidéo la journée de tests de la nouvelle « Audi Quattro »

AUDI Luxembourg a confié à NOOSPHERE, agence de communication et de publicité au Luxembourg, l’organisation de sa campagne liée à la « Quattro Experience ».

Afin de permettre aux gagnants du concours facebook “Quattro expérience” de revivre l’événement organisé par Audi Luxembourg pour promouvoir les qualités de l’Audi Quattro sur le circuit de Colmar Berg, Noosphere a réalisé un reportage vidéo avec plusieurs caméras embarquées dans les voitures ainsi que sur le circuit.

Sites Internet responsive

Audi Luxembourg invite à tester la « Quattro » via Facebook

AUDI Luxembourg a confié à NOOSPHERE, agence de communication et de publicité au Luxembourg, l’organisation de sa campagne liée à la « Quattro Experience ».

Voir le détail du projet

Réalisation d'un jeu concours sur Facebook (visuel d'accroche)

Vidéo d'entreprise

Une campagne digitale qui passe à la vitesse supérieure

Afin de permettre à deux clients d’Audi Luxembourg de rejoindre les 24 heures du Mans et de valoriser les modèles sportifs de la marque, NOOSPHERE a créé une campagne web en motion design particulièrement vrombissante.

En recourant à la technologie IFRAME, nous avons pu créer une campagne digitale poursuivant à la fois deux objectifs principaux:
permettre à des clients d’Audi Luxembourg de rejoindre le Mans.
mettre en avant les modèles AUDI S et RS pour leur caractère sportif.

Les développeurs et graphistes de notre agence Web ont recouru à leurs compétences en « motion design », pratique qui allie graphisme, vidéo, animations, 3D et sons. Le résultat final est vrombissant, à l’image des voitures et des performances sportives d’Audi.

Sites Internet responsive

24H du Mans : un site IFRAME en « motion design »

Afin de permettre à deux clients d’Audi Luxembourg de rejoindre les 24 heures du Mans et de valoriser les modèles sportifs de la marque, NOOSPHERE a créé un site Internet IFRAME en motion design pour une campagne web particulièrement vrombissante.

Voir le détail du projet

Page d'accueil du concours en ligne 24h du Mans 2013 pour Audi Luxembourg

Sites Internet responsive

Un mini-site animé et un blog pour la nouvelle Audi A1

Un mini-site en Flash qui présente la nouvelle Audi A1, invite les internautes à tester la voiture et à laisser leurs impressions sur le véhicule.

Voir le détail du projet

Mini-site web animé pour présenter la nouvelle Audi A1

Contacts

Noosphere
Brand Strategy

3, rue des Sports
L-8449 Steinfort
Luxembourg

T. 26 39 32 32 - 1
F. 26 39 32 32 - 39
contact@noosphere.lu

Newsletter
Inscrivez-vous