retour aux références

Grosbusch

Pour la refonte de l’identité visuelle de Grosbusch, NOOSPHERE a fait appel aux fondamentaux de la création de marque. Notre objectif était de concilier les valeurs de l’entreprise (son histoire familiale) et les repères des consommateurs. Notre but était clair : créer une marque forte, chargée d’histoire et tournée vers l’avenir.

Les différentes étapes du processus de création

Nouvelle identité visuelle

Réflexion et réalisation d’esquisses autour de la future identité visuelle. Création d’un nouveau logo et d’une baseline adaptés à l’essence même de la marque.

Réalisation des esquisses préparatoires
Dessin du projet de nouveau logo
Logo 'Fresh from the family tree'

Shooting

Réalisation de photographies fortes et colorées, reflétant la fraîcheur des produits.

Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits
Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits
Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits
Déclinaison sur le thème choisi pour mettre en avant les produits

Diffusion

Déclinaison de la nouvelle identité visuelle sur de nombreux supports : cartes de visite, affichage sur camions, site Internet…

Visuels apposés sur les différents camions de l'entreprise
Camion avec le visuel 'oranges'
Camion avec le visuel 'fruits rouges'
Camion avec le visuel 'poires'
Camion avec le visuel 'citrons'

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